jeudi 1 mars 2012

cours 8 A1M1 half du 29 fevrier

Etude de la p.17 de Latitudes = tache finale
Presentez-vous a la classe oralement:

Exemples:
Bonjour! Je m'appelle Miki, je suis de Tokyo: je suis japonaise mais j'habite a New York.
Je suis ingenieure informaticienne.

Salut! Je m'appelle Erin. Je suis americaine, j'habite a New York et je suis avocate. J'adore les chats: j'ai trois chattes.

Extra vocab:
J'aime les voyages, danser, chanter = I love travels, dancing and singing.
J'aime les sports: le ski, la nage, la course = I love sports: skiing, swimming, running
J'aime la lecture, l'ecriture = I like reading and writing.

Etude des pp.18/19 "En France et ailleurs" (In France and other places)

UNITE 2 p.20 "Enchante"
Predictions/hypotheses sur la photographie p.20
Qui est sur la photo?
Quelle est sa nationalite?
Quel est sont travail?

Devoirs: exercice 26 p.11; 1, 2, 3 p.12; 3 p.13 du cahier d'exercices

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire