jeudi 23 février 2012

cours 14 A1M1 du 23/27 fevrier 2012

Suggestion de presentation sur un blog - p.23, Latitudes
-Donner son nom, 
-son age, 
-sa nationalite, 
-son adresse, 
-son adresse electronique, 
-son numero de telephone, 
-son travail, 

Exemple: 

Bonjour!
Je m'appelle Sari, j'ai 25 ans, je suis polonaise, j'habite et je travaille a New York, mon adresse electronique est sari72@gmail.com, mon numero de telephone est le 91 72 89 20 11, ...A bientot!

Correction de la presentation en classe. 

Etude des pp.24/25 Latitudes

Activite 14 p.24
Lire le message page 24 et completer avec les possessifs/verbes manquants - fill in with the missing possessives/verbs.

-Verification avec l'ecoute du message lu par Aiko. 
-Relire le message d'Aiko a voix haute, en classe. 

Activite 15 p.24
-Repondez par vrai ou faux ou on ne sait pas aux affirmations suivantes.

Activite 16 p.24
Associez les elements pour former des phrases.


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire