mercredi 8 février 2012

Cours 11 A1 M1 du 8/9 fevrier 2012

Preparation a la tache finale de l'unite 1:
Preparer des questions et des reponses pour passer a l'oral individuellement: Vous allez a l'Alliance Francaise prendre des cours de cuisine, vous rencontrez les personnes de votre groupe, presentez vous a l'oral.


Nouvelle (s) phrase (s) / expression (s):


-Quelle est ta nouriture preferee? : What is your favorite food?
-J'aime la viande!   : I love meat!
-Je prefere le poisson!: I prefer fish!




-Bienvenue au cours de cuisine!


-Ou habites-tu?


J'habite et je travaille a Manhattan - a Brooklyn/ 
dans le New Jersey - dans le connecticut -dans le Queens - dans le Bronx!:
I live and I work in Manhattan - in Brooklyn - in New Jersey - in Connecticut - in Queens - in Bronx. 


Mon quartier est tres sympa: my neighborhood is very nice!


-Es-tu marie (e) ? : Are you married?
-Je suis marie (e) / je suis celibataire: I am married/  I am single
-je ne suis pas marie (e): I am not married
-As-tu des enfants?: Do you have kids?
-Quel age as-tu? : How old are you?




Devoirs pour la prochaine fois:  homework for the next time:


-Cahier d'exercices pp.11, 12, 13 - tous les exercices
-s'auto-corriger





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire